Kevin Costner écrira et produira un drame pour ABC

Kevin Costner, oscarisé en 1990 pour avoir réalisé "Danse avec les loups", a trouvé la chaîne qui diffusera "ISB", le drame qu'il a écrit.
Kevin Costner, oscarisé en 1990 pour avoir réalisé "Danse avec les loups", a trouvé la chaîne qui diffusera "ISB", le drame qu'il a écrit. - © AFP PHOTO/Robyn BECK

Kevin Costner, oscarisé en 1990 pour avoir réalisé "Danse avec les loups", a trouvé la chaîne qui diffusera sa prochaine série télévisée. ABC proposera à ses téléspectateurs le drame "ISB", sur le National Parks Service, agence fédérale américaine qui gère les parcs nationaux depuis 1916. Le projet, intitulé "ISB" pour "Investigative Services Branch", suivra les agents d'élite de la branche d'investigation du National Parks Service. Ils sont chargés de résoudre les crimes les plus complexes commis dans les majestueux parcs nationaux des États-Unis.

Kevin Costner, actuellement à l'affiche de "Yellowstone" sur Paramount Network, coécrira le script aux côtés de Aaron Helbing ("Flash", "Smallville"). Ce dernier sera aussi le showrunner de la série. 20th Century Fox Television sera l'un des producteurs de la fiction en association avec A+E Studios. Pour le moment, il n'y aurait aucun accord pour que Kevin Costner joue dans "ISB", mais les négociations restent ouvertes.