Fox Searchlight diffuse un premier aperçu de "Wendy", le reboot de "Peter Pan"

La fiction suit Wendy Darling (incarnée par Devin France), qui se perd dans une île mystérieuse où le temps qui passe et l’âge sont à l’arrêt.
2 images
La fiction suit Wendy Darling (incarnée par Devin France), qui se perd dans une île mystérieuse où le temps qui passe et l’âge sont à l’arrêt. - © Courtesy of Fox Searchlight

L’histoire de Peter Pan, personnage créé en 1902 par J. M. Barrie dans le roman "The Little White Bird", est réimaginée dans "Wendy". Fox Searchlight a dévoilé la première bande-annonce de ce film ce mercredi. Benh Zeitlin, loué pour son dernier film en date, "Les Bêtes du sud sauvage", sorti en 2012, sera aux commandes de "Wendy" qu’il a également coécrit aux côtés d’Eliza Zeitlin. La fiction suit Wendy Darling (incarnée par Devin France), qui se perd dans une île mystérieuse où le temps qui passe et l’âge sont à l’arrêt. Au cours de l’intrigue, elle devra se battre pour sauver sa famille, sa liberté et sa jeunesse. Tommie Lynn Milazzo et Shay Walker font aussi partie du casting.

La bande-annonce, diffusée ce mercredi sur Youtube, s’ouvre avec Wendy dans sa chambre à coucher. Elle choisit de sauter par la fenêtre et d’embarquer dans un train aux côtés des Enfants perdus. Ils arrivent sur une île énigmatique et évoquent la légende de Peter Pan, "le garçon qui ne voulait pas grandir". Le long-métrage sortira aux États-Unis le 28 février 2020. La date de diffusion en Belgique n’a pas encore été communiquée.