Florence Foresti, Antoine de Caunes, Jérôme Commandeur et Edouard Baer conseillent Alex Vizorek

Les Magritte 2019 : Alex Vizorek conseillé par Florence Foresti, Jérôme Commandeur, Antoine de Caunes et Edouard Baer
Les Magritte 2019 : Alex Vizorek conseillé par Florence Foresti, Jérôme Commandeur, Antoine de Caunes et Edouard Baer - © Tous droits réservés

L'humoriste belge est parti à la rencontre de célèbres présentateurs des César, pour leur demander conseil afin de présenter les Magritte. Florence Foresti, Edouard Baer, Antoine de Caunes et Jérôme Commandeur ont répondu, avec plus ou moins de bonne volonté, à ses questions.

Pour débuter la neuvième cérémonie des Magritte du Cinéma, le chef d'orchestre de la soirée a présenté un film hilarant, particulièrement respectueux de l'esprit belge revendiqué par les Magritte. 

Avec un second degré évident, les quatre stars françaises se sont volontiers prêtées au jeu d'Alex Vizorek dans une vidéo qui ouvre la soirée de la meilleure façon possible, sous les rires du public. La camaraderie franco-belge a encore de beaux jours devant elle !

Pour ne rien rater des surprises du présentateur et des récompenses du cinéma belge, regardez la cérémonie en direct sur Auvio ou sur La Deux, à partir de 20h05.