Zazie Beetz, de la série "Atlanta", sera Domino dans "Deadpool 2"

Zazie Beetz, de la série "Atlanta", sera Domino dans "Deadpool 2"
Zazie Beetz, de la série "Atlanta", sera Domino dans "Deadpool 2" - © Tous droits réservés

Découverte dans la série "Atlanta", Zazie Beetz a été choisie pour incarner le personnage de Domino dans "Deadpool 2". Ce personnage récent de Marvel fait partie de l'entourage de Cable et Deadpool et son pouvoir est d'affecter les probabilités.

L'annonce a été faite par un Tweet de Ryan Reynolds, l'interprète de l'anti-héros, dans une photo mêlant le nom de l'actrice sur des dominos classiques. Proche de Cable dans l'univers des Comics, ce dernier n'a pas encore été casté pour le second opus.

Amanda Beetz est aujourd'hui connue pour son rôle de Van dans la série "Atlanta" sur FX, la meilleure amie du personnage de Donald Glover et la mère de sa petite fille. "Atlanta" a remporté deux Golden Globes cette année. L'actrice a également été aperçue cette année dans "Slice" aux côtés de Chance the Rapper.

"Deadpool 2" sera réalisé par David Leitch ("John Wick"), qui a pris la suite des opérations après le départ de Tim Miller, remplacé en octobre dernier pour des différents artistiques avec Ryan Reynolds. Les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick sont de retour pour cette suite. La sortie en salle est prévue pour le mois de mars 2018.