Zack Snyder dirigera les super-héros de "Justice League"

Zack Snyder entamera prochainement le tournage de "Batman vs Superman" avant de s'attaquer à "Justice League"
Zack Snyder entamera prochainement le tournage de "Batman vs Superman" avant de s'attaquer à "Justice League" - © VALERIE MACON - AFP

Après plusieurs années de rumeurs, Warner Bros. a finalement dévoilé son choix sur le réalisateur qui mettra en scène les exploits des super-héros de l'écurie DC Comics. Le poste est logiquement revenu à Jack Snyder, à qui l'on doit "Man of Steel" et sa suite à venir "Batman vs Superman".

Zack Snyder semblait l'homme idéal pour diriger au cinéma "Justice League", grand rassemblement des icônes de DC Comics à l'image des "Avengers" pour Marvel. Le long métrage sera d'ailleurs tourné dans la foulée de "Batman vs Superman", dont les premières prises de vues débuteront très prochainement.

Aucune date de sortie n'est encore officiellement arrêtée pour "Justice League" mais des bruits de couloir à Hollywood évoquent 2017, soit un an après la suite de "Man of Steel", prévue dans les salles obscures au printemps 2016.

Le long métrage marquera le retour d'Henry Cavill dans le costume de Superman, de Ben Affleck dans celui de Batman et de Gal Gadot dans la peau de Wonder Woman. Autres personnages emblématiques de DC Comics, Aquaman, Green Lantern, Flash et Green Arrox devraient également participer à cette aventure, mais aucun acteur n'est encore évoqué pour les interpréter.

 

AFP Relax News