Zack Snyder dévoile le méchant de "Justice League"

Zack Snyder dévoile le méchant de "Justice League"
Zack Snyder dévoile le méchant de "Justice League" - © Warner - Twitter - Zack Snyder

À l'occasion de son 51e anniversaire et pour montrer qu'il était encore au travail sur le "Justice League", qui sortira en novembre prochain, Zack Snyder a partagé sur Twitter un très court extrait de son film montrant le personnage d'Aquaman (Jason Momoa) et son ennemi.

Cela ne dure que 5 secondes mais peut suffire à rendre la trame du prochain "Justice League" de DC et Warner intrigante. La Ligue de Justice, c'est le ralliement des super-héros de DC Comics autour de Batman.

Elle est composée de Batman, Wonder Woman, Flash, Aquaman et Superman entre autres.

Dans l'extrait diffusé par Snyder, c'est donc Jason Momoa ("Game of Thrones") qui est à l'honneur en tant qu'Aquaman dans le royaume sous les eaux d'Atlantis. Mais plus que la façon de se mouvoir dans l'eau, l'extrait montre surtout une confrontation entre Aquaman et Ocean Master (Patrick Wilson), grand méchant, demi-frère de l'homme poisson et accessoirement expert en magie noire. Ocean Master convoite notamment le trône d'Atlantis.

Ce court extrait pourrait faire patienter les fans quelques jours puisqu'une nouvelle bande-annonce devrait très rapidement faire surface. Peut-être y verra-t-on Superman, "mort" lors du dernier film "Batman v Superman" mais qui à coup sûr reviendra dans ce "Justice league".

Le lien du tweet de Zack Snyder :  https://twitter.com/ZackSnyder/status/837091636010110976