Zack Snyder aux commandes du film de zombies "Army of the Dead"

Deux ans après la sortie de "Justice League" (2017), Zack Snyder travaille sur son prochain film, un thriller horrifique qu'il dirigera pour Netflix. Il en sera également le producteur, aux côtés de sa femme et collaboratrice Deborah Snyder via leur société Stone Quarry.

Retour aux sources pour Zack Snyder. Quinze ans après son premier long-métrage, "L'Armée des morts", un remake de la fiction de George A. Romero sortie en 1978, le cinéaste va refaire un film sur les zombies. Ecrit par Joby Harold, le scénario de "Army of the Dead" raconte l'histoire d'une attaque de morts vivants à Las Vegas au cours de laquelle un homme rassemble un groupe de mercenaires pour réaliser un braquage. Tous les risques seront pris, y compris celui d'aller dans la zone de quarantaine pour réussir le cambriolage.

Netflix reprend un projet de Warner Bros qui s'était monté en 2007. Le film devrait finalement être tourné cet été avec un budget qui pourrait avoisiner les 90 millions de dollars, note Deadline.

Pour rappel, Zack Snyder est le réalisateur de nombreux succès au box-office dont "300", "Watchmen : Les Gardiens", "Man of Steel" ou encore "Batman v Superman : L'Aube de la justice".