Zachary Quinto et Emma Roberts rejoignent James Franco au casting de "Michael"

Zachary Quinto apparaîtra dans "Michael" et le troisième volet de "Star Trek"
Zachary Quinto apparaîtra dans "Michael" et le troisième volet de "Star Trek" - © ROBYN BECK - AFP

L'acteur incarnant Spock dans les nouveaux "Star Trek" et la nièce de Julia Roberts joueront aux côtés de James Franco dans le premier film de Justin Kelly, "Michael".

L'histoire est tirée d'un article de Benoit Denizet-Lewis dans le New York Times, "My ex-gay friend", qui relate l'histoire d'un homosexuel célèbre des Etats-Unis devenu pasteur dans le Wyoming après avoir rejeté sa sexualité. Michael Glatze sera joué par James Franco ("Le monde fantastique d'Oz"). Zachary Quinto sera son ex petit-ami et Emma Roberts sa fiancée.

Il s'agit du premier film de Justin Kelly en tant que réalisateur. Âgé de 22 ans, il est apparu dans "Maps to the Stars" et la série télévisée "Degrassi".

Le film étant encore au stade de projet, aucune date de sortie n'est disponible. En attendant, on peut voir James Franco et Emma Roberts à l'affiche de "Palo Alto", un autre premier film (celui de Gia Coppola, petite fille de Francis Ford Coppola et nièce de Sofia et Roman). James Franco sera également au cinéma le 12 novembre avec Seth Rogers dans "The Interview".

 

AFP Relax News