"X-Men" : Oscar Isaac incarnera le méchant Apocalypse

"X-Men" : Oscar Isaac incarnera le méchant Apocalypse
"X-Men" : Oscar Isaac incarnera le méchant Apocalypse - © ANDREW COWIE - AFP

L'acteur bientôt à l'affiche du prochain "Star Wars" affrontera les mutants dans le troisième volet de la nouvelle trilogie "X-Men".

Si 2013 et 2014 ont permis au grand public de découvrir le nom d'Oscar Isaac grâce à "Drive", "Jason Bourne : l'héritage" ou encore "The Two Faces of January", les prochains mois voire années pourraient permettre au comédien d'accéder au rang d'incontournable du grand écran.

Ainsi, l'acteur est annoncé pour incarner Apocalypse, un mutant égyptien âgé de plus de 3000 ans aux pouvoirs démesurés dans le prochain volet d'"X-Men", attendu en mai 2016. Le film sera à nouveau réalisé par Bryan Singer, qui avait déjà signé les deux premiers épisodes de la saga, sortis en 2000 et 2003.

En plus d'incarner cet être maléfique, Oscar Isaac sera à l'affiche de "A most violent year" de J. C. Chandor, aux côtés de Jessica Chastain, le 31 décembre 2014. Le comédien campera Abel Morales, un immigré marié à Anna (Jessica Chastain), qui tente de maintenir l'activité de son entreprise pétrolière dans un New York des années 1980 rongé par la corruption et la violence.

Enfin, Oscar Isaac est très attendu dans "Star Wars : Episode VII - The Force Awakens" (prévu pour le 18 décembre 2015), pour un rôle encore inconnu. Si rien n'a encore fuité concernant sa participation à cette nouvelle trilogie, les premières images de l'acteur pourraient voir le jour dans la nuit de jeudi à vendredi, quand sera diffusée la première bande-annonce du long-métrage de JJ Abrams.

 

AFP Relax News