"X-Men: Apocalypse" se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande annonce haletante

Jennifer Lawrence incarne Mystique pour la 3e fois à l'écran.
Jennifer Lawrence incarne Mystique pour la 3e fois à l'écran. - © Youtube

Le troisième volet de la nouvelle génération de X-Men sortira dans les salles obscures en mai prochain.

Il s'agit du 4e film de la série réalisé par Bryan Singer. Ce nouvel opus prendra place dans les années 80, quelques années après la création de l'école pour enfants surdouées de Charles-Xavier (James McAvoy). Les X-Men devront cette-fois ci affronter une menace de taille, Apocalypse, le tout premier mutant de l'Histoire, né 5000 ans plus tôt en Egypte, incarné par Oscar Isaac ("Star Wars: le réveil de la Force").

Cette bande annonce fait la part belle à ce nouveau grand méchant, mais également aux personnages que les spectateurs connaissent déjà: James McAvoy le professeur Xavier, Michael Fassbender alias Magneto, Jennifer Lawrence dans la peau aux écailles bleues de Mystique, Nicolas Hoult: La Bête, Hugh Jackman, qui incarne ici Wolverine pour la 8e fois, ou encore Evan Peters, le facécieux Vif-Argent.

De nouveaux mutants font également leur apparition: Jean Grey campée par Sophie Turner ("Game Of Thrones"), Psycholocke sous les traits d'Olivia Munn ("Newsroom"), Cyclope interprété par Tye Sheridan, ou encore Tornade jouée par Alexandra Shipp.

"X-Men: Apocalypse" sortira sur les écrans le 18 mai prochain.