"Wonder Woman" ne participera pas au remake de "Ben-Hur"

Gal Gadot était au casting de trois volets de "Fast and Furious" depuis 2009
Gal Gadot était au casting de trois volets de "Fast and Furious" depuis 2009 - © LEON NEAL - AFP

"Batman V Superman" reste la priorité de Gal Gadot: l'actrice israélienne se voit obligée de se retirer du projet de remake du célèbre péplum.

Le réalisateur russe Timur Bekmambetov devrait chapeauter le remake de "Ben-Hur" aux alentours de février 2016. La distribution comprend déjà Jack Huston ("Boardwalk Empire") dans le rôle-titre, Toby Kebbell ("La Planète des singes : l'affrontement") et Morgan Freeman.

Gal Gadot devait aussi figurer au casting de cette superproduction mais un engagement précédent envers "Batman V Superman: Dawn of Justice" a dû mettre un terme aux pourparlers, à en croire TheWrap.

L'ancien mannequin incarnera l'emblématique super-héroïne de DC Comics, Wonder Woman, dans plusieurs autres films de la Warner après "Batman V Superman". Elle aura le premier rôle d'un film éponyme et fera aussi une apparition dans "Justice League", deux projets prévus pour 2017.

Le blog Bleeding Cool laisse entendre que le film "Wonder Woman" pourrait devenir une trilogie. Le premier volet aurait comme toile de fond les années 1920, au moment où les Américaines ont obtenu le droit de vote. Le blog évoque des rumeurs d'une suite se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale et un troisième volet plus contemporain avec la "Justice League Of America".

 

AFP Relax News