William H. Macy tweete son arrivée au casting de "Blood Father"

William H. Macy sera dirigé par le Français Jean-François Richet dans "Blood Father"
William H. Macy sera dirigé par le Français Jean-François Richet dans "Blood Father" - © VALERIE MACON - AFP

L'acteur rejoint Mel Gibson dans le long métrage dirigé par le Français Jean-François Richet.

"Là, c'est Mel et moi. Le film s'appelle "Blood Father". C'est génial de jouer à ses côtés." C'est via un selfie avec Mel Gibson, posté sur son compte Twitter, que William H. Macy a annoncé son arrivée au casting de "Blood Father".

Le tweet original :

"Here's me and Mel. The film is called BLOOD FATHER. He'a great in our scenes." pic.twitter.com/Nfb14asiaZ

- William H. Macy (@WilliamHMacy) 11 Juin 2014

L'acteur, qui joue actuellement dans la série "Shameless", rejoint la distribution du long métrage dirigé par Jean-François Richet. Le film, dans la lignée de "Taken" avec Liam Neeson (un père prêt à tout casser pour sauver sa fille menacée ou enlevée par des méchants), raconte l'histoire d'un ancien détenu qui vole au secours de sa fille de 16 ans ppour la protéger de trafiquants de drogues puissants. Le scénario est signé Peter Craig, scénariste du deuxième film de Ben Affleck "The Town".

Mel Gibson interprétera le personnage principal et c'est la jeune Erin Moriarty, aperçue dans la série "True Détective", qui campera sa fille. Aucune info n'a encore fuité sur le rôle de William H. Macy.

"Blood Father" est la première réalisation américaine de Jean-François Richet. Le cinéaste avait reçu, en 2009, un César du meilleur réalisateur pour son diptyque sur Jacques Mesrine.

 

AFP Relax News