Walter White apparaîtra dans "Better Call Saul"

L'acteur Bryan Cranston à la première de la série "Better Call Saul," à Los Angeles, le 29 janvier 2015
L'acteur Bryan Cranston à la première de la série "Better Call Saul," à Los Angeles, le 29 janvier 2015 - © ROBYN BECK - AFP

Le créateur de "Breaking Bad", Vince Gilligan, a révélé que son personnage star de prof de chimie fabriquant de méthamphétamine reviendrait dans la suite du spin off.

"Better Call Saul" prend place six ans avant que le dealer et père de famille n'embauche l'avocat véreux incarné par Bob Odenkirk pour gérer ses revenus.

La série, diffusée au début de l'année, a été reconduite. C'est donc peut-être dans la seconde saison, attendue pour début 2016, que Walter White, incarné par Bryan Cranston, pourrait faire une apparition.

Le réalisateur des deux programmes, Vince Giligan, a déclaré qu'il attendrait le meilleur moment dans la trame du scénario pour faire revenir certains personnages de "Breaking Bad" mais qu'il fallait également attendre la disponibilité des acteurs concernés.

La première saison de "Better Call Saul" n'avait conservé que deux protagonistes de la série originale: l'avocat, ainsi que le tueur à gage et homme de main joué par Jonathan Banks, Mike Ehrmantraut.

"Better Call Saul" saison 2 sera diffusée sur Netflix l'hiver prochain, elle devrait comporter 13 épisodes.