Vin Diesel met les enfants à la boxe pour NBC

Vin Diesel
Vin Diesel - © FREDERIC J. BROWN - AFP

Le héros de la saga "Fast and Furious" produira pour la chaîne américaine NBC "Crushers Club", une série située dans un club de boxe de Chicago, annonce le "Hollywood Reporter".

"Crushers Club" aura comme toile de fond un club de boxe en difficulté qui sert de refuge aux enfants de l'un des quartiers les plus difficiles de Chicago. Dans l'espoir d'être sauvé, l'endroit gagnera une alliée improbable: une mère célibataire, qui a trouvé un nouveau but à sa vie.

Vin Diesel servira de producteur par l'entremise de sa société One Race Films, qui a signé un accord avec Universal Television. Il s'agira de son troisième projet télévisé après les reboots de "Deux flics à Miami" et "Get Christie Love", série des années 1970 qui avait pour héroïne une détective afro-américaine infiltrée dans le milieu de la drogue.

Pour "Crushers Club", la star de "Fast and Furious" s'associera à Virgil Williams, scénariste de "24 heures chrono", "Urgences" et "Esprits criminels". L'auteur a également signé "Mudbound", film sur la ségrégation raciale dans le sud des États-Unis, qui sera disponible le 17 novembre sur Netflix. Carey Mulligan, Jason Mitchell, Garrett Hedlund et Jason Clarke se donnent la réplique sous la direction de Dee Rees.