Vidéo : Woody Allen et John Turturro aiment les femmes dans "Fading Gigolo"

Hormis dans ses propres films, Woody Allen se fait relativement rare devant la caméra. Pour John Turturro, il a accepté de déroger à la règle.

Dans "Fading Gigolo", le réalisateur de "Match Point" et "Minuit à Paris" campe Murray, un libraire en faillite complètement désespéré. Lors d’un rendez-vous chez le médecin, il rencontre un couple de femmes mûres, interprétées par Sharon Stone et Sofia Vergara, qui tenteraient bien l’aventure à trois.

Murray pense tout de suite à son employé, Fioravante (John Turturro), à qui il demande de jouer les gigolos auprès des charmantes Dr. Parker (Sharon Stone) et Selima (Sofia Vergara). Hélas pour lui, les sentiments prennent le dessus et l’homme se retrouve pris au piège d’un jeu à trois dont il ne maîtrise pas les règles.

La distribution du film réunira aussi Liev Schreiber, Vanessa Paradis et Bob Balaban. John Turturro, primé à Cannes en 1991 pour son rôle dans "Barton Fink" des frères Coen, est déjà passé plusieurs fois derrière la caméra. Son premier film, "Mac", recevait la Caméra d’Or en 1992. "Fading Gigolo" devrait sortir sur les écrans nord-américains au courant de l’automne.

 

AFP Relax News