Vidéo : sombre futur pour les X-Men

James McAvoy reprend le rôle de Charles Xavier jeune dans "X-Men : Days of Future Past"
James McAvoy reprend le rôle de Charles Xavier jeune dans "X-Men : Days of Future Past" - © ©2014 YouTube, LLC . All Rights Reserved

"X-Men : Days of Future Past" se dote d'une nouvelle bande annonce.

À sortir fin mai (le 21 en Belgique, le 23 en Amérique du Nord), le long métrage s'offre un nouveau trailer publié par les studios Fox sur la chaîne Xmenmovies.

La vidéo de 2 min 30s continue de placer le film de super-héros sous le signe de la gravité. Elle sert le propos sombre du long métrage avec l'obligation pour les mutants de s'unir afin d'éviter leur extinction menée par les Sentinelles, de puissants robots.

Réalisateur des deux premiers films de la saga, Bryan Singer a dirigé le blockbuster, dont l'action alternera entre les années 1970 et un futur apocalyptique. Ce scénario sera l'occasion pour James McAvoy et Patrick Stewart de partager le rôle du professeur Xavier. Idem pour Michael Fassbender et Ian McKellen pour Magneto.

Hugh Jackman, Jennifer Lawrence, Halle Berry, Ellen Page, Omar Sy, Fan BingBing ou encore Peter Dinklage seront aussi à l'affiche du long métrage.

 

AFP Relax News