Vidéo : Ryan Gosling et Bradley Cooper dévastés dans un drame criminel

Après la voiture dans "Drive", Ryan Gosling jouera les motards dans "The Place Beyond the Pines"
Après la voiture dans "Drive", Ryan Gosling jouera les motards dans "The Place Beyond the Pines" - © ©Open Road Films. All Rights Reserved

Première bande-annonce pour "The Place Beyond the Pines" de Derek Cianfrance.

Diffusée sur Yahoo!Movies, la vidéo propose de plonger dans ce drame indépendant des studios Focus Features, qui relatera la collision de deux hommes, un cascadeur moto et un policier ambitieux.

La bande-annonce dévoile un drame qui ne devrait pas donner de répit à ses personnages, comme dans le précédent film de Derek Cianfrance, "Blue Valentine" (2010), déjà emmené par Ryan Gosling. Ce dernier campe un as de la moto acculé aux braquages pour nourrir sa famille. Des actes qui le mettront sur la route d'un policier tenace et aux ambitions politiques fortes, joué par Bradley Cooper. Les conséquences de leur lutte déteindra sur leurs familles pour de longues années, promet le synopsis du film.

Eva Mendes, Rose Byrne ou encore Ray Liotta complètent l'affiche de "The Place Beyond the Pines". Le film avait été présenté en avant-première mondiale au Festival de Toronto en septembre dernier. Il faudra patienter fin mars pour le découvrir en salles.

 

D'après AFP Relax News