Vidéo : premier regard olympique sur "Unbroken" d'Angelina Jolie

Après "Au pays du sang et du miel" (2011), Angelina Jolie peaufine son deuxième film derrière la caméra, "Unbroken"
Après "Au pays du sang et du miel" (2011), Angelina Jolie peaufine son deuxième film derrière la caméra, "Unbroken" - © ©2013-2014 Universal Pictures. All Rights Reserved

La nouvelle réalisation de la star américaine se dévoile dans une vidéo de 3min10s.

Les studios Universal Pictures surfent sur l'esprit olympique régnant avec les Jeux de Sotchi (Russie) pour commencer la promotion d'"Unbroken", un biopic hollywoodien consacré à l'ancien athlète et prisonnier de guerre Louis Zamperini.

La vidéo diffusée sur YouTube mêle une interview de Zamperini, aujourd'hui âgé de 97 ans, des images d'archives et des scènes inédites du film attendu à Noël dans les salles nord-américaines, et début 2015 dans le reste du monde.

L'acteur britannique Jack O'Connell prête ses traits à Zamperini, jeune New-Yorkais sauvé de la délinquance grâce à ses prouesses athlétiques. Coureur olympique à Berlin en 1936, il a ensuite participé à la Seconde Guerre mondiale avant d'être prisonnier des Japonais de 1942 à 1945.

Garrett Hedlund ("Sur la route"), Domhnall Gleeson ("Il était temps"), Jai Courtney ("Divergente") et le chanteur japonais Miyavi participent au film. Ce dernier s'appuie sur un scénario passé entre les mains des frères Coen, Richard LaGravenese et William Nicholson.

 

AFP Relax News