Vidéo : des X-Men au look seventies sur Instagram

Mystique (Jennifer Lawrence) en mauvaise posture dans le teaser de "X-Men : Days of Future Past")
Mystique (Jennifer Lawrence) en mauvaise posture dans le teaser de "X-Men : Days of Future Past") - © ©2013 Instagram

"X-Men : Days of Future Past" de Bryan Singer s'offre un (très) court teaser qui fait l'aller-retour entre passé disco et futur funeste.

Les studios Fox ont utilisé le service de partage photo et vidéo Instagram pour attiser le suspense autour du cinquième épisode de la saga "X-Men". Un film très attendu depuis le succès critique et public de "X-Men : Le Commencement", un retour sur les origines des mutants des éditions Marvel, sorti en 2011.

À sortir en mai 2013, "Days of Future Past" mêlera les époques pour raconter le retour dans le passé de Wolverine. Hugh Jackman reprendra le rôle du héros griffu parti empêcher le génocide cinquante ans plus tard des mutants, pourchassés par des robots géants nommés Sentinelles.

Le film sera l'occasion de réunir un grand nombre des différents interprètes des X-Men. Patrick Stewart et James McAvoy incarneront ainsi Professeur X alors que Michael Fassbender et Ian McKellen joueront Magneto. Ellen Page, Anna Paquin, Halle Berry, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult seront aussi de la partie. Sans oublier quelques nouveaux venus à l'image d'Omar Sy, Peter Dinklage et Fan Bingbing.

Une véritable bande annonce sera dévoilée le 28 octobre prochain, ont promis les studios Fox.

 

AFP Relax News