Vera Farmiga, nouvelle venue dans la suite de "Godzilla"

Vera Farmiga
Vera Farmiga - © Frazer Harrison - AFP

Jour après jour le casting de "Godzilla 2" s'agrandit. Après Millie Bobby Brown ("Stranger Things") et Kyle Chandler ("Super 8", "Le Loup de Wall Street", Manchester by the Sea"), Vera Farmiga ("In the Air") rejoint le tournage de la suite du Godzilla de 2014.

Dans cet opus intitulé "Godzilla: King of Monsters", Vera Farmiga jouera la mère de Millie Bobby Brown et Kyle Chandler son père. C'est Michael Dougherty qui réalisera ce projet d'après un scénario qu'il a lui-même écrit avec Zach Shields.

Vera Farmiga joue actuellement dans la 5e et dernière saison de "Bates Motel" et a été vue dans le film "The Conjuring 2".

Si rien n'est encore arrêté, Ken Watanabe, présent dans le premier film, pourrait revenir dans cette suite. Ce ne sera pas le cas d'Aaron Taylor-Johnson, Bryan Cranston et Elizabeth Olsen, acteurs principaux du long métrage de Gareth Edwards.

Comme pour les prochains "King Kong", c'est Legendary qui développera les projets et Warner Bros. qui les distribuera. Alors que "Kong: Skull Island" sort le 8 mars, un film associant les deux monstres "sacrés" du cinéma n'est pas à exclure.