Vanessa Paradis en productrice de films X dans "Un couteau dans le coeur"

L'actrice et chanteuse française vient d'entamer le tournage de "Un couteau dans le coeur", deuxième long-métrage de Yann Gonzalez, indique Le Film français. Elle y incarne Anne, une productrice de films pornographiques dans les années 70, en prise avec un tueur en série.

Afin de reconquérir sa compagne Loïs, Anne décide de quitter le milieu du X et de s'attaquer à des projets plus ambitieux. Son nouveau film est malheureusement mis en péril par l'apparition d'un mystérieux tueur en série qui s'en prendre à tous les acteurs.

Remarqué en 2013 à Cannes avec "Les Rencontres d'après minuit", qui avait reçu cette année-là la Caméra d'or, Yann Gonzalez entame son deuxième long métrage. Le réalisateur reprend deux acteurs de son précédent film, Kate Moran (Loïs) et Nicolas Maury, qui incarne Archibald, le réalisateur du film maudit, et ajoute au casting Vanessa Paradis.

Cette dernière se consacre, ces derniers mois, entièrement au 7e art. Attendue le 15 novembre dans le film de Guillaume Gallienne "Maryline", elle sera à l'affiche en 2018 de "Frost", présenté à la Quinzaine des réalisateurs cette année, et de la comédie "Big Bang", aux côtés de Camille Cottin et Pierre Deladonchamps.

La star a également récemment tourné "Chien" pour Samuel Benchetrit et "L'Angle mort" avec JoeyStarr, Isabelle Carré et le Comte de Bouderbala. Aucune de ces deux films n'a encore de date de sortie.


AFP