"Valérian": Luc Besson dévoile les costumes des héros

Le réalisateur a posté sur Twitter la première image des costumes de Valerian et Laureline
Le réalisateur a posté sur Twitter la première image des costumes de Valerian et Laureline - © Twitter Luc Besson

Le réalisateur Luc Besson a publié sur son compte Twitter une photographie des deux acteurs principaux de son nouveau film de science-fiction, en costume.

"Valérian et la Cité des mille planètes" est l'adaptation cinématographique des bandes dessinées "Valérian et Laureline", une série créée en 1967 par le scénariste Pierre Christin et le dessinateur Jean-Claude Mézières. Elle raconte les aventures de deux agents spatio-temporels qui tentent de protéger Galaxity, la capitale d'un empire galactique au XXVIIIe siècle.

Dane DeHaan ("Spiderman", "Life"), qui incarnera l'agent intergalactique Valerian, apparaît dans une combinaison intégrale noire en cuir et métal. Le mannequin Cara Delevingne ("La Face Cachée de Margo"), qui jouera son acolyte Laureline, est habillée d'un costume similaire, renforcé au niveau de la poitrine. Le réalisateur apparaît derrière eux, un dessin original de la bande dessinée sur le dos.

"Valérian et la Cité des mille planètes" sortira dans les salles obscures en 2017. Clive Owen et Rihanna seront également à l'affiche de cette nouvelle production de la société de Luc Besson, Europacorp.

Voir le tweet de Luc Besson : https://twitter.com/lucbesson/status/712991328083189761