Val Kilmer en Marshall dans la suite de "Breaking Bad"

Val Kilmer
Val Kilmer - © FRANCOIS GUILLOT - AFP

L'acteur américain pourrait tenir le rôle d'un U.S Marshall dans la suite possible de "Breaking Bad" que tente de produire Larry Shepherd.

Que les fans de "Breaking Bad" se rassurent, leur série fétiche n'est peut-être pas finie ! Larry Shepherd, un producteur exécutif et créateur de séries, tente actuellement de lui donner une suite.

Fan inconditionnel de Walter White et de la série qui s'est terminée au bout de cinq saisons, il souhaiterait monter un projet de sequel intitulé "Anastasia".

Pour ce faire, il a lancé sur internet un crowdfunding qui l'aiderait à financer sa nouvelle série dont la trame démarrerait juste après la dernière scène du dernier épisode de "Breaking Bad".

Sa demande de financement participatif s'élève tout de même à 500.000 dollars et pour le moment, les dons peinent à décoller.

"Anastasia" se focaliserait sur deux U.S Marshall interprétés par Val Kilmer et Slash du groupe de hard rock "Guns 'n' Roses", qui tenteraient d'élucider un mystère autour du héros principal de "Breaking Bad" joué par Bryan Cranston.

De nombreux guests pourraient aussi faire partie de ce projet, comme Jamie Lee Curtis, Russell Brand, Steven Tyler ou encore Dick Van Dyke.

Actuellement, les 10 épisodes que pourrait comporter cette saison sont écrits. Il ne reste donc plus qu'à trouver le financement de ce projet, que Shepherd souhaiterait lancer, dans l'idéal, le lundi précédent la semaine d'Halloween, soit le 27 octobre prochain.

 

AFP Relax News