"USS Indianapolis: Men of Courage" : Nicolas Cage en pleine Seconde Guerre mondiale

Nicolas Cage est également attendu dans "Army of One" et dans "The Trust", aux côtés d'Elijah Wood
Nicolas Cage est également attendu dans "Army of One" et dans "The Trust", aux côtés d'Elijah Wood - © TIZIANA FABI - AFP

L'acteur tournera sous la direction de Mario Van Peeble, qui a essentiellement officié à la télévision, notamment pour les séries "Once Upon a time" et "New York, Police judiciaire".

Inspiré de faits réels, "USS Indianapolis: Men of Courage" suivra Nicolas Cage dans la peau du capitaine Charles Butler McVay, dont le bateau fut torpillé dans le Pacifique en juillet 1945 après avoir livré plusieurs parties de la première bombe atomique. Parmi les 1196 passagers du navire, seuls 317 ont survécu à la noyade, la déshydratation, les variations de température ou les attaques de requins.

Avec ce nouveau long métrage, Nicolas Cage multiplie les projets ces dernières semaines. L'acteur est attendu dans le thriller "The Trust" d'Alex Brewer aux côtés d'Elijah Wood et dans "Army of one" de Larry Charles, le réalisateur de "Borat", dans lequel il jouera un Américain parti seul tuer Oussama Ben Laden.

"USS Indianapolis: Men of Courage" est attendu fin mai 2016, aux États-Unis, pour le Memorial Day, qui rend hommage aux membres des forces armées américaines morts au combat.

 

AFP Relax News