USA : décès de la mère d'Howard, la voix criarde de "The Big Bang Theory"

Compte twitter de Warner Bros. TV annonçant le décès de Carol Ann Susi
Compte twitter de Warner Bros. TV annonçant le décès de Carol Ann Susi - © ©All Rights Reserved/Twitter 2014/Warner Bros. TV

Les acteurs de la série "The Big Bang Theory" ont rendu hommage mercredi à l'actrice américaine Carol Ann Susi décédée à 62 ans, qui interprétait la mère d'un des personnages principaux mais sans jamais apparaître à l'écran.

L'actrice, alias Mme Wolowitz et mère de Howard, a succombé mardi soir "à une brève lutte contre un cancer agressif", a rapporté le magazine People, spécialisé dans la vie des célébrités.

"La famille de +The Big Bang Theory+ a perdu l'un de ses membres chers avec la mort de Carol Ann Susi", ont indiqué dans un communiqué les producteurs de la série Chuck Lorre, Steve Molaro et Bill Prady.

Les spectateurs de la série, dont la huitième saison est en cours de diffusion aux Etats-Unis, ne connaissent d'elle que sa puissante voix criarde et stridente qui en a "fait un mystère" tout au long de la série, ont souligné les producteurs.

Cette mère protectrice ne parle à son fils, un scientifique autour de la trentaine qui vit toujours chez elle jusqu'à son mariage dans la 5e saison, que depuis une autre pièce avec une voix assez insupportable et l'interpelle en permanence d'un "Howaaaarrrdddd" traînant.

Les acteurs de la série, comédie la plus regardée aux Etats-Unis avec 20 millions de spectateurs par semaine, ont fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux après cette disparition.

"Repose-toi dans une paix divertissante, adorable et douce, Carol Ann Susi. Tu feras toujours partie de la famille Big Bang Theory", a écrit sur Facebook Kaley Cuoco Sweeting, qui incarne Penny dans la série.

"Mon coeur est brisé. Je regretterai ton sourire. Ton esprit sera toujours avec nous", a tweeté de son côté Kunal Nayyar, alias Raj. "Oh Carol Ann", a simplement indiqué Mayim Bialik, interprète d'Amy.

Depuis le mois d'août, les acteurs principaux de la sitcom perçoivent un million de dollars par épisode, autant que ce que percevaient à l'époque les acteurs de la série culte "Friends".

 

AFP Relax News