Une vampire rejoint David Duchovny dans "Aquarius"

La jeune femme, qui ne devrait faire qu'une brève apparition dans la saison 2 de "The Originals", y incarnera Tully, un officier de police qui se bat pour être prise au sérieux dans un milieu très masculin.

Portée par David Duchovny, "Aquarius" évoquera l'histoire de Charles Manson, l'un des plus célèbres tueurs en série de l'Histoire, avant qu'il ne soit condamné pour une vague de meurtres commis en 1969. Sharon Tate, l'épouse enceinte de Roman Polanski, fut l'une de ses victimes.

La star de "Californication" incarnera Hodiak, un policier de Los Angeles à la vie personnelle chaotique, chargé d'enquêter sur le tueur en série, un hippie illuminé leader d'une communauté appelée "La Famille", dans les années 60. Son personnage infiltrera alors ce milieu, qui vit de vols et de trafics de drogue.

Gethin Anthony, connu pour son rôle de Renly Baratheon dans "Game of Thrones", interprétera le tueur. Grey Doman, qui jouera le partenaire de David Duchovny, et Emma Dumont dans le rôle d'une jeune fille disparue complètent la distribution.

Les treize épisodes d'"Aquarius" devraient être diffusés en 2015 sur NBC.

 

AFP Relax News