Une troisième saison pour "The Fall", la série britannique avec Gillian Anderson

Déjà diffusée en Angleterre, la deuxième saison de "The Fall" débutera le 16 janvier sur Netflix
Déjà diffusée en Angleterre, la deuxième saison de "The Fall" débutera le 16 janvier sur Netflix - © ©BBC

L'actrice révélée par "X-Files" retrouvera son personnage de Stella Gibson pour la troisième fois, a annoncé le créateur de la série Allan Cubitt lors des rencontres annuelles avec la presse organisées par la Television Critics Association.

S'il n'a pas encore reçu officiellement l'accord de la BBC, qui diffuse "The Fall" en Angleterre, Allan Cubitt s'est montré confiant sur l'avenir du thriller. Le créateur, scénariste et réalisateur a fait comprendre qu'il ne pouvait pas encore annoncer la bonne nouvelle vu que la deuxième saison demeure inédite dans bon nombre de pays.

Dévoilés en novembre dernier dans son pays d'origine, les derniers épisodes seront mis à la disposition des abonnés de Netflix le 16 janvier prochain. "The Fall" reprendra sa traque du tueur en série Paul Spector, plus que jamais obsédée par Stella Gibson, une enquêtrice appelée en renfort sur cette affaire se déroulant en Irlande du Nord.

Gillian Anderson ("X-Files") et Jamie Dornan, futur héros du film "50 nuances de Grey", tiennent les rôles principaux, secondés par Archie Panjabi, de "The Good Wife".

 

AFP Relax News