Une série inspirée des années gym d'Arnold Schwarznegger

D'après Deadline.com, le passé de l'acteur et ancien gouverneur de la Californie pourrait faire l'objet d'une série tv.

Afin de développer sa musculature, Arnold Schwarznegger a passé ses jeunes années dans un gymnase de Venice Beach à Los Angeles, aux États-Unis. Un travail qui n'aura pas été vain car il aura donné naissance à l'une des plus grandes carrières du culturisme. Cette période sera portée sur le petit écran à travers une série de huit épisodes créée par Michael Konyves et intitulée "Pump".

Le programme sera notamment produit par Arnold Schwarznegger, connu à l'époque sous le nom de "The Austrian Oak" (le chêne autrichien). Un contrat vient ainsi d'être signé avec CBS Television.

La série aura lieu en 1973, au milieu d'un petit groupe de culturistes qui ont donné naissance à l'industrie de la remise en forme et du culte du physique, dans un gymnase en bord de mer sur Pacific Avenue.

Schwarznegger a remporté le titre de Mr Olympia (prix du culturisme) à sept reprises entre 1970 et 1980 et était l'étoile du documentaire "Pumping Iron" évoquant le culturisme. C'est par la suite qu'il est devenu la star de "Terminator", de "Predator" ou encore de "True Lies" et enfin gouverneur de Californie.