Une nouvelle recrue vient aider Gary Sinise dans le spin-off d'"Esprits criminels"

Gary Sinise sera le héros du spin-off d'"Esprits criminels"
Gary Sinise sera le héros du spin-off d'"Esprits criminels" - © CHRIS KLEPONIS - AFP

Tyler James Williams devient le deuxième acteur relié au dérivé de la série policière américaine. L'ancienne star de "Tout le monde déteste Chris", actuellement au casting de "The Walking Dead", incarnera le spécialiste informatique de la nouvelle équipe.

Le spin-off d'"Esprits criminels" suivra une équipe spécialement composée d'agents appelés à l'aide par des citoyens américains en situation délicate à l'étranger. Ancien chef des "Experts Manhattan", Gary Sinise dirigera la brigade dans la peau de Jack Garrett.

Première recrue de son équipe, Monty se montrera comme un jeune gentil et très intelligent, dont le soin du détail et ses connaissances en technologie s'avéreront précieuses pour l'équipe sur le terrain. Basé aux Etats-Unis, contrairement à ses collègues qui voyageront à travers le monde, il assurera la liaison avec les familles des victimes.

Le dérivé sera prochainement introduit lors d'un épisode spécial de la série mère, dont la dixième saison est actuellement diffusée aux Etats-Unis sur CBS.

 

AFP Relax News