Une nouvelle plaidoirie pour "Better Call Saul"

Bob Odenkirk reprend son rôle d'avocat dans "Better Call Saul", un spin-off de "Breaking Bad"
Bob Odenkirk reprend son rôle d'avocat dans "Better Call Saul", un spin-off de "Breaking Bad" - © ©AMC

Alors que le spin-off de "Breaking Bad" ne sera pas lancé avant février 2015, AMC dévoile un nouvel extrait des aventures de l'avocat de Walter White.

Dans cette courte vidéo de 10 secondes, l'avocat joué par Bob Odenkirk est visiblement en pleine plaidoirie et semble assez convaincant. "Je parie que si nous étions à l'église en ce moment, je recevrai un grand 'Amen'! Tous avec moi mesdames et messieurs", lance-t-il à l'assemblée.

AMC multiplie les teasers et compte bien surfer sur le succès de "Breaking Bad", encore sacré aux derniers Emmy Awards, avec cette nouvelle série, dont une deuxième saison a déjà été commandée.

"Better Call Saul" se concentrera sur Jimmy McGill, qui deviendra par la suite Saul Goodman, l'avocat véreux de Walter White avant qu'il ne défende ses intérêts. Décrit comme un prequel de la série à succès d'AMC, la fiction ne se déroulera finalement pas exclusivement dans les années 1980. Dans une interview accordée au Daily News début juillet, le producteur Peter Gould affirme que la série se déroulera "avant 'Breaking Bad', pendant "Breaking Bad" et après 'Breaking Bad'".

Développée par Vince Gilligan et Peter Gould, la première saison de "Better Call Saul" comportera 10 épisodes. En France la série sera disponible sur Netflix.

 

AFP Relax News