Une nouvelle fin pour "How I Met Your Mother"

Cette seconde fin avait, à un moment, été envisagée comme conclusion définitive
Cette seconde fin avait, à un moment, été envisagée comme conclusion définitive - © Ron P. Jaffe

Face à la déconvenue des fans, déçus par la conclusion de la série, les créateurs de "How I Met Your Mother" ont décidé de leur offrir un dénouement alternatif. Ce deuxième final sera disponible en DVD à la rentrée.

La conclusion choisie par Carter Bays et Craig Thomas, les créateurs de la comédie, n'a pas su convaincre les inconditionnels de la première heure, ceux qui suivaient depuis 2005 les aventures amoureuses de Ted Mosby et de ses amis new-yorkais.

L'ultime épisode, dévoilé lundi 31 mars sur la chaîne CBS, a certes enregistré son propre record d'audience avec 13,1 millions de téléspectateurs, mais a divisé plus que jamais ses fans. À tel point que certains d'entre eux ont décidé de le faire savoir en lançant une pétition.

Les créateurs de "How I Met Your Mother" ont entendu leurs plaintes et ont décidé de leur révéler une autre fin, qui avait, à un moment, été envisagée comme conclusion définitive, annonce Carter Bays sur son compte Twitter (@CarterBays). L'équipe de la série n'aura nul besoin de retourner certaines scènes puisqu'il suffira de remonter l'épisode final pour découvrir cette alternative.

Le résultat sera proposé en bonus dans un coffret DVD qui regroupera l'intégralité des neuf saisons de la comédie. L'objet sortira à la rentrée, sans plus de détails pour le moment.

 

AFP Relax News