Une nouvelle exoplanète fait son apparition dans le dernier trailer d'"Interstellar"

La dernière bande annonce d'"Interstellar" a été dévoilée sur le site officiel interstellarmovie.com
La dernière bande annonce d'"Interstellar" a été dévoilée sur le site officiel interstellarmovie.com - © ©Capture d'écran trailer "Interstellar" interstellarmovie.com

Après une diffusion restreinte au Comic-Con le week-end dernier, Warner a dévoilé le 30 juillet au soir sur le site officiel du film la dernière bande annonce du très attendu "Interstellar" de Christopher Nolan.

Après deux vidéos qui expliquaient les grandes lignes de l'intrigue du film (l'humanité qui se meurt après une catastrophe écologique et une équipe prête à partir à la conquête d'une nouvelle exoplanète pour sauver la Terre), le dernier trailer, impressionnant, en dévoile un peu plus sur leur destination.

Une planète, a priori peu accueillante, composée en partie de glace et d'eau, attend l'équipe, formée notamment par Matthew McConaughey et Anne Hathaway.

Pour découvrir la vidéo en anglais (sous-titrée si besoin), il faut se rendre sur le site officiel du film www.interstellarmovie.com, puis entrer le code 7201969, qui correspond au 20 juillet 1969 (7-20-1969), date à laquelle Apollo 11 a aluni. L'occasion de rester quelques minutes supplémentaires sur le site et découvrir quelques bonus cachés.

Le film sortira le 5 novembre sur les écrans belges.

 

AFP Relax News