Une nouvelle bande-annonce pour "The Aeronauts"

Eddie Redmayne dans "The Aeronauts"
2 images
Eddie Redmayne dans "The Aeronauts" - © Capture d'écran Youtube

Felicity Jones ("Rogue One: A Star Wars Story") et Eddie Redmayne ("Une merveilleuse histoire du temps") sont les héros du long-métrage de Tom Harper, "The Aeronauts".

Située en 1862 à Londres, l'intrigue de "The Aeronauts" raconte l'histoire vraie du scientifique anglais James Glaisher (Eddie Redmayne) alors qu'il embarque dans une montgolfière avec une pilote (Felicity Jones) pour battre le record du vol le plus haut dans les airs et mieux comprendre la météo.

Felicity Jones et Eddie Redmayne se retrouvent cinq ans après "Une merveilleuse histoire du temps", film de James Marsh, sorti en 2014, qui les avaient révélés tous les deux aux yeux du grand public.

Himesh Patel, Phoebe Fox, Vincent Perez, Anne Reid, Tom Courtney et Rebecca Front complètent la distribution.
La dernière bande-annonce, diffusée sur Youtube , s'ouvre avec James Glaisher qui demande des fonds pour explorer le ciel. Il s'adresse ensuite à Amelia Wren, une aéronaute qui a récemment perdu son mari, pour l'aider à co-piloter son expédition. Devant des milliers de curieux, ils embarquent à bord du ballon et débutent leur voyage. "Aujourd'hui, l'Histoire est en marche", annonce Amelia.

"The Aeronauts" a été présenté en avant-première mondiale en septembre dernier au Festival international du film de Toronto avec des critiques partagées. 

 

Pour voir la vidéo :


AFP