"Une Nouvelle amie" d'Ozon sera distribué aux États-Unis

"Une Nouvelle amie" avec Romain Duris
"Une Nouvelle amie" avec Romain Duris - © ©Mars Distribution

Après l'annonce récente de la diffusion prochaine de "Samba" dans les salles américaines, c'est un autre film français qui va tenter l'aventure au pays de l'Oncle Sam.

Cohen Media Group a ainsi acquis les droits pour les États-Unis de "Une Nouvelle amie". Le film avait été présenté en avant-première mondiale sur le sol nord-américain au Festival de Toronto en septembre. Il a également reçu le Sebastiane Award lors du 62e Festival de San Sebastian.

Dans ce long métrage attendu le 5 novembre en Belgique, une inconnue fait son apparition alors que David (Romain Duris), un jeune père, vient de perdre son épouse. Claire, la meilleure amie de sa femme, vit très mal ce drame mais décide d'honorer sa promesse et de rendre visite à cette famille détruite. Elle va alors faire une découverte troublante au sujet de David.

Il y a deux semaines, c'était "Samba" qui recevait le feu vert pour être distribué dans les salles américaines. Broad Green Pictures, qui avait déjà distribué "Intouchables" aux États-Unis en 2012, est à nouveau chargé de la diffusion américaine du film du duo Tolédano-Nakache avec Omar Sy et Charlotte Gainsbourg.

 

AFP Relax News