Une chirurgienne de "Grey's Anatomy" rejoint Holly Hunter sur HBO

Jerrika Hinton
Jerrika Hinton - © ANGELA WEISS - AFP

Jerrika Hinton, connue des téléspectateurs pour incarner le docteur Stephanie Edwards dans le drama médical d'ABC, entourera Holly Hunter dans une prochaine série que prépare Alan Ball pour HBO, annonce Variety.

Encore sans titre, le drama tournera autour d'une famille multi-ethnique, les Black. Audrey, jouée par Holly Hunter, et Greg ont décidé d'adopter trois enfants venus des quatre coins du globe, de Somalie, du Vietnam et de Colombie, avant d'avoir leur propre bébé arrivé à la quarantaine. Derrière son apparence parfaite, cette famille cache des fissures profondes. L'un des enfants voit des choses que les autres ne peuvent pas.

Jerrika Hinton incarnera l'un des trois enfants adoptés, Ashley, aux côtés de Daniel Zovatto ("Fear the Waking Dead") dans la peau de Ramon Black et de Raymond Lee ("Mozart in the Jungle") dans celle de Duc Black. L'enfant naturel du couple, Kristen, sera campé par Sosie Bacon, aperçue dans l'adaptation télévisée de "Scream".

Pour Jerrika Hinton, ce nouveau rôle ne devrait pas interférer avec son travail sur "Grey's Anatomy", du moins pour la 13e saison, que diffuse actuellement ABC aux Etats-Unis. Rien n'indique encore si l'actrice pourrait apparaître dans les deux séries si son rôle venait à être plus important sur HBO et qu'une 14e saison était accordée à "Grey's Anatomy".

Alan Ball est connu pour avoir créé les séries "Six Feet Under" et "True Blood", diffusées sur HBO.