Une Anastasia Steele enceinte dans le nouveau trailer de "Cinquante nuances plus claires"

Une nouvelle bande annonce du film "Cinquante nuances plus claires", troisième et dernier volet de l'adaptation des livres "Cinquante nuances de Grey", a été dévoilée en ce début d'année. Dans l'extrait, l'héroïne Anastasia Steele apprend qu'elle est enceinte.

Dans les cinq dernières secondes de l'extrait de deux minutes, la nouvelle fait l'effet d'une bombe: le personnage incarné par Dakota Johnson attend bel et bien un enfant, de quoi pimenter un peu plus l'histoire d'amour contrarié entre les deux personnages principaux, Anastasia Steele et Christian Grey (Jamie Dornan).

Évidemment, pour ceux qui ont déjà lu les romans, la nouvelle n'est pas un scoop mais fait réellement avancer l'intrigue de ce troisième film issu de la trilogie d'E.L. James, publié en 2012.

Les deux premiers films, "Cinquante nuance de Grey" puis "Cinquante nuances plus sombres", sortis en 2015 puis 2017, ont rapporté dans le monde plus de 950 millions de dollars. Dans cet extrait, il y aussi la traditionnelle scène de sexe "SM", ainsi que d'anciens ennemis du couple qui refont surface.

Les comédiens Marcia Gay Harden, Rita Ora, Luke Grimes ou Victor Rasuk reprennent leurs rôles.

"Cinquante nuances plus claires" sortira en Belgique le 7 février prochain.