Un titre et un premier teaser pour le prochain "American Horror Story"

La quatrième saison d'"American Horror Story" se baptisera "Freak Show"
La quatrième saison d'"American Horror Story" se baptisera "Freak Show" - © ©Twitter/Ryan Murphy

La quatrième saison de la série horrifique s'intitulera "Freak Show", a annoncé le créateur Ryan Murphy sur son Twitter (@MrRPMurphy). Un premier teaser permet d'en savoir plus sur l'univers qui servira de décor aux prochains épisodes, attendus en octobre 2014 sur la chaîne câblée FX.

Composée d'images d'archives, et non de scènes inédites, la vidéo d'une vingtaine de secondes montre une ambiance passée du cirque, version spectacle de monstres, traduction française de "Freak Show". Selon les précédentes confessions de Ryan Murphy, la quatrième salve se déroulera dans les années 50 et comportera bien évidemment des éléments horrifiques.

Attendue en octobre prochain aux États-Unis, cette quatrième saison marquera la dernière participation de Jessica Lange. L'actrice, présente depuis le lancement de la série en 2011, sera entourée par un casting encore inconnu.

En France, les abonnés de Ciné+ Frisson pourront découvrir très prochainement la troisième saison, qui a rassemblé l'automne dernier près de cinq millions de téléspectateurs sur FX.

 

AFP Relax News