Un synopsis, un logo et une nouvelle Batmobile pour "Justice League"

Warner Bros. a révélé, mardi 21 juin, les détails de l'intrigue de "Justice League", film réalisé par Zack Snyder et porté par une brochette de super-héros de DC Comics.

De l'avis du studio de production mais également de certains acteurs, ce long métrage sera beaucoup moins sombre que son prédécesseur "Batman v Superman: L'Aube de la justice", avec en prime beaucoup plus d'humour. 

L'intrigue se déroulera juste après les événements de "Batman v Superman" et suivra Bruce Wayne (Ben Affleck), qui sollicitera l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince (Gal Gadot), pour faire face à un nouvel ennemi. Tous deux vont recruter toute une équipe de métahumains pour faire face à cette nouvelle menace. Aquaman (Jason Momoa), Cyborg (Ray Fisher), Flash (Ezra Miller) et Superman (Henry Cavill) seront de la partie.

Dans la même journée, Warner Bros. a levé le voile sur le nouveau logo de "Justice League" et sur la nouvelle Batmobile, histoire de faire patienter les fans. Le long métrage sortira le 17 novembre 2017 aux Etats-Unis.