Un spin-off de "The Big Lebowski" sur les rails

John Turturro
John Turturro - © ALBERTO PIZZOLI - AFP

Le long métrage sera centré sur le personnage de Jesus Quitana, joueur de bowling pervers campé par John Turturro dans le film culte des frères Coen de 1998. 

Le film, pour l'instant intitulé "Going Places", devrait simultanément revisiter "Les Valseuses" de Bertrand Blier (1974). Le scénario mettra en scène deux voleurs qui se battent pour obtenir les faveurs d'une jeune demoiselle. 

Le casting reste incertain mais certains noms circulent déjà. Les comédiens Bobby Cannavale ("Vinyl") et Susan Sarandon pourraient faire partie de l'aventure aux côtés de John Turturro.

Les deux acteurs ont en effet posté récemment sur les réseaux sociaux des photos d'eux en train de jouer au bowling. La Française Audrey Tautou pourrait également être à l'affiche. On ignore encore si Jeff Bridges fera son retour, ne serait-ce que pour un caméo. 

Pour ce spin-off, le comédien John Turturro passera également derrière la caméra, les frères Coen n'ayant pour l'instant pas communiqué leur envie de participer au projet.