Un roi de la comédie de filles pour "S.O.S Fantômes 3"

Réalisateur des comédies de filles à succès "Mes meilleures amies" et "Les Flingueuses", Paul Feig pourrait réaliser un troisième "S.O.S Fantômes"
Réalisateur des comédies de filles à succès "Mes meilleures amies" et "Les Flingueuses", Paul Feig pourrait réaliser un troisième "S.O.S Fantômes" - © VALERIE MACON - AFP

Selon Variety et The Hollywood Reporter, Paul Feig aurait été contacté par Sony pour signer ce qui pourrait bien s'avérer être un reboot de la saga avec, en bonus, une touche féminine au casting.

Un porte-parole du réalisateur des comédies à succès "Mes meilleures amies" et "Les Flingueuses" a néanmoins précisé que rien n'était confirmé.

En pourparlers depuis de nombreuses années, le projet d'un troisième opus semblait sérieusement compromis après le désistement d'Ivan Reitman, le réalisateur des deux premiers volets en 1984 et 1989, en mars. Après avoir rédigé un premier script, il avait finalement décidé de ne pas modifier le scénario et de réaliser le film après le décès d'Harold Ramis, coscénariste des deux premiers films et qui jouait également aux côtés de Bill Murray et de Dan Aykroyd.

L'annonce par ce dernier, lui aussi scénariste de "S.O.S Fantômes" 1 et 2, d'une préproduction pour le printemps 2015 suivie du potentiel recrutement de Paul Feig semble pourtant confirmer l'avancée du projet.

Très attendu, le retour des "ghostbusters" ne prendrait pas la forme d'une suite mais d'un reboot, avec une équipe féminine.

 

AFP Relax News