Un remake de "L'Inconnu du Nord-Express" par David Fincher

Après "Gone Girl", David Fincher retrouvera Ben Affleck pour ce remake
Après "Gone Girl", David Fincher retrouvera Ben Affleck pour ce remake - © TIZIANA FABI - AFP

Ben Affleck est annoncé au casting du remake du célèbre film d'Alfred Hitchcock, qui sera signé par le réalisateur et la romancière et scénariste de "Gone Girl", Gillian Flynn, révèle The Hollywood Reporter.

Sorti en 1951 aux États-Unis, "L'Inconnu du Nord-Express" racontait la rencontre entre un champion de tennis et un passager qui va lui proposer un étrange marché : assassiner sa femme en échange du meurtre de son propre père. Le sportif ne prête pas d'attention à l'homme, jusqu'à ce que sa femme soit tuée.

Selon The Hollywood Reporter, Ben Affleck pourrait camper le champion de tennis, incarné à l'époque par Farley Granger. Aucun nom n'a encore été annoncé pour les rôles du psychopathe Bruno Antony, joué par Robert Walker dans la version d'Alfred Hitchcock.

Gillian Flynn et David Fincher s'attacheront à donner un ton moderne à ce thriller. Le duo, qui avait déjà fait des étincelles avec "Gone Girl", un des gros succès de l'année 2014, travaille actuellement sur la série "Utopia" pour HBO.

Un nouveau projet enthousiasmant pour Ben Affleck qui, après avoir été applaudi pour son rôle du mari accusé du meurtre de sa femme dans "Gone Girl", est annoncé dans un des films les plus attendus de 2016, "Batman v Superman : Dawn of justice" de Zach Snyder.

Le comédien incarnera également un comptable tueur à gages dans "The Accountant" de Gavin O'Connor ("Le Prix de la loyauté") et signera son quatrième long métrage, "Live by night", dont la sortie en Belgique est prévue pour le 5 octobre 2016.

 

AFP Relax News