Un premier trailer pour "Avengers: L'ère d'Ultron" programmé pour le 28 octobre

Photo Twitter : image prise sur le tournage de "Avengers : L'ère d'Ultron"
Photo Twitter : image prise sur le tournage de "Avengers : L'ère d'Ultron" - © ©All Rights Reserved/Twitter 2014/@Marvel

La première bande annonce de la suite de "Avengers" sera diffusée pendant la page de publicité qui coupe en deux l'épisode du 28 octobre de la série spin-off "Agents of S.H.I.E.L.D.S.". Les versions cinéma et internet devraient rapidement suivre.

Le deuxième film choral de Joss Whedon pour l'univers cinématographique Marvel marque le retour de nombreux personnages-clés, comme Iron Man (Robert Downey Jr.), Captain America (Chris Evans), Thor (Chris Hemsworth) et Nick Fury (Samuel L. Jackson).

De nouveaux visages rejoignent également la franchise : le malveillant Ultron (James Spader), ainsi que les jumeaux Vif-Argent (Aaron Taylor-Johnson) et la Sorcière Rouge (Elizabeth Olsen).

"Avengers : l'ère d'Ultron", prévu pour le 29 avril en Belgique, sera la conclusion du deuxième cycle de films Marvel. Cet arc relativement court, commencé en avril 2013 avec "Iron Man 3", englobe "Thor : Le Monde des ténèbres", "Captain America : Le Soldat de l'hiver" et "Les Gardiens de la galaxie", pourtant sans vrai rapport.

Ce sera ensuite le tour de "Ant-Man" en juillet 2015 avec Paul Rudd ("40 ans : Mode d'emploi") dans le rôle-titre et Peyton Reed ("La Rupture") derrière la caméra. Également prévus, un troisième "Captain America" (mai 2016), "Docteur Strange" (juillet 2016) et une suite aux "Gardiens de la galaxie" (juillet 2017).


AFP Relax News