Un premier aperçu du cross-over entre "Scandal" et "Murder"

Dans moins de trois semaines, les deux séries de Shonda Rhimes croiseront comme promis leur chemin. La rencontre au sommet entre Olivia Pope, la star de "Scandal" incarnée par Kerry Washington, et Annalise Keating, avocate de Philadelphie campée par Viola Davis, aura lieu le jeudi 1er mars sur ABC au cours d'un épisode de "Scandal" baptisé "Allow Me to Introduce Myself" ("Permettez-moi de me présenter").

Selon les premières images dévoilées par la chaîne, Olivia, l'experte en gestion de crise politique, serait sur le point de quitter la Maison Blanche alors qu'elle reçoit la visite inattendue d'Annalise Keating, venue de Philadelphie pour lui demander de l'aide dans une affaire.

ABC diffuse actuellement la septième et ultime saison de "Scandal", qui s'arrêtera définitivement le 19 avril prochain. "How to Get Away With Murder" en est, de son côté, à sa quatrième saison.

Les deux séries, comme bien d'autres, ne reviendront qu'en mars à la télévision américaine en raison de la retransmission des Jeux Olympiques d'hiver, qui se tiennent du vendredi 9 au dimanche 25 février à Pyeongchang en Corée du Sud.