Un nouveau réalisateur et un méchant pour "Aquaman" ?

Un nouveau réalisateur et un méchant pour "Aquaman" ?
Un nouveau réalisateur et un méchant pour "Aquaman" ? - © SHAUN CURRY - AFP

Le site Latino Review croit savoir que Karl Urban, héros de la série "Almost Human", pourrait jouer l'ennemi du héros aquatique de DC comics, dont le film pourrait être mis en scène par Noam Murro.

Karl Urban a également joué Leonard McCoy dans les deux longs métrages "Star Trek" réalisés par JJ Abrams. Selon le site Latino Review, adepte des scoops comme des rumeurs non fondées, l'acteur néo-zélandais pourrait affronter Aquaman, incarné par Jason Momoa.

Et si le nom du réalisateur Jeff Nichols ("Mud", "Take Shelter") avait circulé pendant plusieurs semaines, aujourd'hui, c'est celui du réalisateur de "300 : la naissance d'un empire" qui serait apparu.

Le film n'étant pas attendu avant 2018, les confirmations de la part des studios et des personnages pourraient arriver tardivement. Cependant, cette ébauche de casting ne semble pas si surprenante que cela dans la mesure où Aquaman devrait faire une apparition dans le film "Batman v Superman : Dawn of justice" de Zack Snyder. Warner Bros et DC Comics se doivent donc de prévoir en amont tous les films consacrés aux héros de cette franchise.


AFP Relax News