Un lancement moins réussi que prévu pour "Extant"

Diffusé le 9 juillet sur CBS, "Extant" a réuni 9,4 millions de téléspectateurs
Diffusé le 9 juillet sur CBS, "Extant" a réuni 9,4 millions de téléspectateurs - © ©2014 CBS Broadcasting, Inc. All Rights Reserved

Diffusé le 9 juillet sur CBS, le premier épisode de la série fantastique de Steven Spielberg a réuni 9,4 millions de téléspectateurs.

Un chiffre tout à fait honorable mais largement en dessous des 13.53 millions de curieux pour le premier épisode d'"Under The Dome" l'an dernier, série estivale également produite par l'illustre réalisateur.

De plus, en réunissant seulement 1,7% du public cible des 18-49 ans contre 2,1% pour la fiction adaptée du roman de Stephen King, la série est en deçà des espérances.

Portée par Halle Berry, "Extant" retrace l'histoire de Molly Woods, une astronaute de retour sur Terre après une mission solo de 13 mois dans l'espace. Elle doit renouer avec ses proches, son mari John et leur fils Ethan, mais aussi affronter une série d'événements troublants, capables de changer la face du monde et apparemment liés à sa dernière mission. Car l'héroïne ne serait pas revenue seule de sa mission mais enceinte alors qu'elle est supposée être stérile.

En France, la série sera diffusée sur M6.

 

AFP Relax News