Un ex du "Cosby Show" chez les bikers de "Sons of Anarchy"

Malcolm-Jamal Warner, qui pose ici avec l'actrice Tracee Ellis Ross, intègre le gang des bikers dans la septième et dernière saison de "Sons of Anarchy"
Malcolm-Jamal Warner, qui pose ici avec l'actrice Tracee Ellis Ross, intègre le gang des bikers dans la septième et dernière saison de "Sons of Anarchy" - © PETER MUHLY - AFP

Principalement connu pour son rôle de Theo Huxtable dans les années 1980, Malcolm-Jamal Warner rejoint la saison 7 de FX, selon The Hollywood Reporter.

Le comédien de 43 ans incarnera Sticky, un membre des Grim Bastards, le bras droit de T.O Cross (Michael Beach) plus précisément, dans au moins deux épisodes. Un rôle dans lequel il apparaîtra dès le premier.

Également vu dans "Community" et "The Michael J. Fox Show", Malcolm-Jamal Warner rejoindra ainsi la longue liste de petits nouveaux recrutés pour cette septième et ultime saison. Les chanteurs Marylin Manson, dans le rôle d'un chef de gang raciste, et Courtney Love, qui incarnera l'institutrice du fils de Jax (Charlie Human) et de son ex-femme jouée par Drea De Matteo ("Desperate Housewives", "Les Sopranos"), ont en effet récemment rejoint le casting.

Outre l'arrivée des deux rockstars, Kurt Sutter, le créateur de la série, a récemment annoncé le retour de la prostituée transsexuelle Venus Van Damme. Incarné par Walton Goggins et apparu pour la première fois dans la saison 5, puis dans deux épisodes de la saison 6, le personnage délirant sera de la partie pour la septième et ultime saison de la série de bikers qui débutera le 9 septembre prochain sur FX.

 

AFP Relax News