Un ex de "Hunger Games" rejoint le Freak Show d'"American Horror Story"

Wes Bentley jouera dans le double épisode d'Halloween de "American Horror Story : Freak Show"
Wes Bentley jouera dans le double épisode d'Halloween de "American Horror Story : Freak Show" - © VALERIE MACON - AFP

Wes Bentley jouera dans le double épisode d'Halloween de la série horrifique de FX aux côtés de Jessica Lange, qui fera sa dernière apparition.

L'acteur de "Hunger Games" et "American Beauty" interprètera Eddie, un "démon" qui surgit du passé trouble du personnage de Kathy Bates dans les épisodes du 21 et 28 octobre de cette quatrième salve baptisée "American Horror Story : Freak Show".

Après la maison victorienne en Californie, l'asile psychiatrique dans les années 60 et l'école de sorcières de la Nouvelle-Orléans, la saison 4 d'"American Horror Story" prendra place à Jupiter, en Floride, en 1950, dans un Freak Show, exposition d'êtres humains possédant un physique sortant de l'ordinaire, a révélé le créateur Ryan Murphy au printemps.

Wes Bentley rejoint ainsi Jessica Lange, de retour pour la dernière fois dans la série, qui incarnera une expatriée allemande responsable de l'un des derniers Freak Show des États-Unis. Angela Bassett, Frances Conroy, Sarah Paulson, Evan Peters, Gabourey Sidibe, Jamie Brewer et Kathy Bates reviendront également pour cette quatrième salve.

Michael Chiklis, l'ancienne star de "The Shield" fera également partie de la distribution et jouera l'ex-mari de Kathy Bates.

La saison 4 d'"American Horror Story" débutera le mercredi 9 octobre sur FX.

 

AFP Relax News