Un concours pour visiter la Terre du Milieu et rencontrer Peter Jackson

Un concours pour visiter la Terre du Milieu et rencontrer Peter Jackson
Un concours pour visiter la Terre du Milieu et rencontrer Peter Jackson - © STAN HONDA - AFP

Les super fans du "Seigneur des Anneaux" et du "Hobbit" sont invités à participer à un concours afin de remporter un voyage en Nouvelle-Zélande, autrement connue comme la Terre du Milieu grâce aux films de Peter Jackson, et assister à une projection privée du film en présence du réalisateur lui-même.

Annoncé au Comic-Con de San Diego ce week-end, ce concours est un partenariat entre l'Office du tourisme néo-zélandais, la compagnie aérienne Air New Zealand et Peter Jackson pour promouvoir le dernier volet de la saga The Hobbit, intitulé "La Bataille des Cinq Armées", dont la sortie internationale est prévue pour le 17 décembre.

Bien que les détails précis ne soient pas encore connus, on sait tout de même que le concours offrira aux 75 gagnants et à leurs compagnons de voyage de prendre l'avion en direction de la Nouvelle-Zélande pour visiter quelques-uns des paysages qui figurent dans le film, dont Hobbiton, le plateau de tournage au coeur des trilogies du "Seigneur des Anneaux" et du "Hobbit".

Hobbiton est situé dans une ferme ovine en activité près de la ville de Matamata, dans la région de Waikato, et il abrite 44 maisons hobbit.

Le voyage s'achève par une projection privée du film en compagnie de Peter Jackson dans sa ville natale de Wellington, parfois surnommée "Wellywood".

 

AFP Relax News

Et aussi