Un ancien de "Prison Break" rejoint le casting de "Arrow"

Le héros de "Arrow" devra affronter un nouveau super-vilain incarné par Peter Stormare
Le héros de "Arrow" devra affronter un nouveau super-vilain incarné par Peter Stormare - © Warner Bros. Entertainment Franc

Après Devon Aoki, Peter Stormare rejoint la saison 3 de la série de CW dans le rôle du super-vilain Comte Vertigo.

Célèbre pour son rôle de John Abruzzi dans "Prison Break", l'acteur incarnera Werner Zytle, le successeur du Comte Vertigo qui meurt à la fin de la saison 2 et ennemi juré de l'archer justicier. Le super-vilain était jusque-là interprété par Seth Gabel.

Karl Yune a également été recruté. Selon TvLIne, il jouera Maseo Yamashiro, expert en arts martiaux comme sa femme Katana, qui sera incarnée par Devon Aoki ("Sin City"). Le couple a un rôle de mentor sur le héros Oliver, joué par Stephen Amell.

Un autre personnage devrait également voir le jour dans cette troisième salve. TV Line annonçait, il y a quelques semaines, que les producteurs de la fiction travaillaient sur l'arrivée de Katana et celle d'un homme dont la description rappelait celle de l'Épouvantail, ennemi de Batman incarné sur grand écran par Cillian Murphy dans "Batman Begins".

Lancé à la rentrée 2012 aux États-Unis, sur la chaîne CW, "Arrow" se base sur le comics "Green Arrow", apparu dans les années 40 chez DC Comics. La série a pour héros un playboy milliardaire, Oliver Queen, qui vit reclus depuis cinq ans sur une île isolée dans le Pacifique à la suite d'un naufrage. De retour chez lui, il souhaite réparer les torts causés par sa famille. Il se crée alors en cachette le personnage de L'Archer vert pour débarrasser sa ville Starling City des criminels.

En France, "Arrow" a été diffusée en décembre 2013 sur Canal+ Family.

 

AFP Relax News