TV : Des remakes de "L'Homme de fer" et du "Saint" programmés

Ici dans la série 'Hawthorne', Adam Rayner reprendra le rôle de Simon Templar dans un remake du "Saint"
Ici dans la série 'Hawthorne', Adam Rayner reprendra le rôle de Simon Templar dans un remake du "Saint" - © ©2009-2010 Sony Pictures Television Inc. All Right Reserved

Les deux séries des années 60 se dirigent chacune vers un retour à la télévision. Le reboot de "L'Homme de fer" se destine à NBC, tandis que "Le Saint" se cherche encore une chaîne.

Robert T. Dacier (Robert T. Ironside, en version originale) prépare son retour télévisé sous l'écriture de Michael Caleo, scénariste de Malavita, prochain film de Luc Besson avec Robert de Niro, Michelle Pfeiffer et Tommy Lee Jones.

Selon Vulture.com qui dévoile la nouvelle, l'auteur conserverait le ton sarcastique, voire abrasif, de cet inspecteur de police à San Francisco, en fauteuil roulant depuis qu'il a pris une balle dans la colonne vertébrale.

Selon Deadline.com, Le Saint reviendra également prochainement au petit écran sous les traits de l'acteur anglais Adam Rayner, qui succédera à Roger Moore dans le rôle de Simon Templar. Le justicier britannique, flegmatique et as du vol, au profil de Robin des bois moderne, sera dirigé dans l'épisode pilote par Simon West (Expendables 2).

Encore sans chaîne, Le Saint entamera son tournage à la fin du mois.

 

D'après AFP Relax News